12 Coups de midi : Camille, celle qui a éliminé Léo, se confie sur son aventure cathodique.

Interviewée par Télé-Loisirs, Camille se confie sur son ressenti au cours de son aventure cathodique dans Les 12 Coups de midi.

Rappelons-le, c’est le dimanche 06 décembre dernier que Camille a détrôné Léo, désormais Top 5 du classement des plus grands Maîtres de midi. Elle, qui vient tout juste ce jour de la Saint-Sylvestre d’être éliminée du jeu méridien culte de TF1 au bout de 25 participations.

L’infirmière de 27 ans de répartir du jeu ce jeudi 31 décembre 2020 avec une cagnotte bien remplie soit la coquette somme de 94 500 euros. Malencontreusement, elle n’est pas parvenue à décrocher la fameuse Etoile mystérieuse.

Télé-loisirs : Pourriez-vous revenir sur le moment de votre élimination ?

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :