Cet accompagnement de légumes est tellement bon et invitant. Le mélange des couleurs et des saveurs est un vrai régal pour les yeux et les papilles. J’ai enrichi ce plat de chapelure, pour les rendre croustillants. Dégustez-le avec une assiette de viande ou de poisson! Le résultat sera une belle réussite. Vous verrez que ces délicieux légumes disparaîtront en un éclair. Comment les préparer? Eh bien, lisez la recette! Elle est rapide et très facile à reproduire.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 35 minutes

Ingrédients

2 courgettes
3 pommes de terre
2 carottes
8 tomates cerises
5 cuillères à soupe de chapelure (sans gluten)
Sel
Poivre
4 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire l’accompagnement de légumes?


Laver et sécher les légumes. Éplucher les pommes de terre et les carottes et les couper en petits morceaux pas trop gros, de même taille, y compris les courgettes.

Mettre les légumes dans un bol. Assaisonner avec un filet d’huile, du sel, du poivre et de la chapelure. Remuer avec une cuillère.

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et disposer les légumes dessus en essayant de ne pas les chevaucher. Assaisonner avec une pincée de sel et un filet d’huile. Cuire au four à 180 degrés et faire dorer pendant environ 30 minutes. Ils doivent être croquants et non écrasés. L’accompagnement de légumes est prêt à être savouré avec vos plats principaux.