Adopter le carré court sans vous détacher de votre superbe longueur !

Sacrifier un centimètre de vos longueurs vous-a-t-il toujours effrayé? Le saviez-vous? Il existe bel et bien une astuce avec laquelle il vous est possible, incroyable qu’il soit, d’arborer une coupe carré sans pour autant passer par la case ciseau !

Tout le monde sera d’accord pour dire que la coiffure du moment est incontestablement le carré. De par le monde entier, les it-girls optent toutes pour des versions différentes de cette coiffure. Rassurez-vous, arborer une coupe carré ne veut toujours pas dire…Vous détachez de vos sublimes longueurs. Le but ici est de ne rien couper, rien du tout…Même pas un tout petit bout de vos cheveux.

Et d’un coup de baguette magique…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :