Affaire conclue : ce retour fracassant de Pierre-Jean Chalençon sur le plateau de Sophie Davant

Le samedi 26 décembre 2020, Pierre-Jean Chalençon, après plusieurs mois d’absence sur l’antenne de la deuxième chaîne s’est offert un retour en grande pompe sur le plateau d’Affaire conclue de Sophie Davant.

Depuis le samedi 26 décembre dernier, France 2 diffuse une salve des meilleures ventes de son émission d’enchères. Présent à la table des acheteurs, Pierre-Jean Chalençon, remercié par la production depuis l’été 2020, a bien marqué l’émission de ses empreintes.

Entre les nombreux programmes quotidiens présentés sur France 2 tous les après-midi, celui animé par Sophie Davant reste peu convoité. Diffusé à l’antenne en faisant sept jours sur sept, Affaire conclue s’est offert une nouvelle case horaire.

Pour ce samedi, elle était passée entre 10 heures et 10h40. Un moment de pure bonheur pour les fans de Pierre-Jean Chalençon car il fait partie des séquences sélectionnées pour la traditionnelle rediffusion en période de vacances.

Caroline Margeridon VS Pierre-Jean Chalençon.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :