Affaire conclue : cette proposition très gonflée de Julien Cohen au vendeur du jour !

Il faut en effet s’attendre à tout lorsque l’on se trouve face à Julien Cohen. Tout est possible et il est capable de bien de choses pour parvenir à acquérir un objet sur lequel il a jeté son dévolu.

L’ex-acolyte de Pierre-Jean Chalençon l’a encore une fois prouvé ce mercredi lorsqu’il a tenté le tout pour le tout face à Maxence, le vendeur venu présenter et faire expertiser un thermohygrographe ce 16 décembre. Un de ces appareils dont raffole Julien Cohen.

Estimé pendant l’expertise à 50 euros, Damien Tison a proposé la somme de 55 euros au Nantais. Désireux de repartir avec le thermohygrographe, le mari de Karina Ohana a alors suggéré un deal pour le moins culotté à Maxence.

« Je vous propose un truc : il y a 55 euros chez [Damien], moi je vous propose 50 euros. Mais je vais vous poser une question sur un gagnant de Roland Garros. Vous répondez, je double, je passe à 100 euros. Vous ne répondez pas, c’est 50 euros chez moi ».

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :