Affaire conclue : Grillé par un vendeur, Julien Cohen s’est senti penaud. Ses collègues acheteurs n’ont pas manqué de le titiller…

Dans le nouvel épisode d’Affaire conclue diffusé ce mardi 8 décembre, un vendeur mouche Julien Cohen, les autres acheteurs exultent !

C’est un certain Guillaume qui est venu ce 8 décembre présenter sa chinerie à Sophie Davant et le commissaire-priseur de l’émission. Ce chineur invétéré qui nous vient de Breteuil dans l’Oise est en effet venu avec un buste en cuivre obtenu des années plus tôt à très bon prix. Ce dernier qui confiait tout juste avoir acheter un troisième buste du même acabit.

Julien Cohen grillé !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :