Affaire conclue : un candidat SCANDALISÉ en découvrant son objet endommagé après expertise !

Effectivement, le doigt était encore présent au cours de l’expertise. Mais, bizarrement, il n’y était plus, une fois l’objet exposé dans la salle des enchères. L’occasion pour l’acheteur aux lunettes bleues de lancer une petite vanne : “L’objet vient de perdre 50 % de sa valeur. Non je blague !“. Malheureusement, sa blague ne passe pas avec Gilles. Indigné, il réclame une analyse du trajet de l’objet depuis l’expertise jusqu’à son arrivée dans la salle des ventes.

Déçu, il a expliqué : “C’est dommage parce qu’il était en bon état“. Finalement, il repart, comblé, avec 220 euros en poche et c’est Marie du Sordet qui a acheté la statue. Satisfait de son affaire conclue, il n’a pas hésité à exprimer sa joie à l’issue de son passage sur le plateau de France 2.

À propos de l'auteur, Marie

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :