Affiner les genoux : quelles sont les meilleures astuces ?

L’automassage de la rotule

L’automassage est l’un des meilleurs moyens d’avoir des genoux bien définis. Pour le réaliser, asseyez-vous sur une chaise en fléchissant légèrement vos genoux. Comme huile de massage, prenez de l’huile de rose musquée. Cette dernière a un effet tenseur sur vos genoux. Pour un maximum d’efficacité, chauffez l’huile avant utilisation. Ensuite, autour de votre rotule, effectuez des mouvements circulaires suivant le sens de l’aiguille d’une montre. Pour chaque genou, le massage doit prendre environ trois minutes par jour.

Les squats ouverts pour affiner les genoux

Bien que les squats sont principalement connus pour tonifier les cuisses et les mollets, ils peuvent également parfaire vos genoux. Pour réaliser un squat ouvert, tenez-vous debout en écartant vos pieds suivant les la largeur de vos épaules, et en tournant les pointes de vos pieds vers l’extérieur. Ensuite, croisez vos bras et fléchissez vos jambes de façon à ce que votre bassin soit à hauteur de vos genoux. Veillez à ce que ces derniers soient dans l’axe des pointes de vos pieds. Maintenez la position et respirez doucement avant de relâcher. Tout au long de votre squat ouvert, assurez-vous d’avoir le dos et la tête, bien droits.

La bascule

À propos de l'auteur, Dani

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :