Agathe Auproux : une reconnaissance envers Cyril Hanouna déclarée en direct sur Instagram

Cela fait quelques temps, voire quelques mois qu’Agathe Auproux est devenue une adepte des réseaux sociaux. C’est l’endroit que la jeune femme a choisi pour s’exprimer. En effet, il y a quelques années de cela, elle avait confessé pourquoi elle avait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’équipe de Cyril Hanouna mais aussi de la maladie qui l’avait tiraillé.

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque!) 3 dernières saisons sur Touche pas à mon poste et Balance ton Post. Février 2017 – Novembre 2019. Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux… En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! » aurait-elle déclaré.

Agathe Auproux, un bel hommage à Cyril Hanouna

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :