Aude (ADP 13) accueille cette nouvelle année dans la douleur…

Si beaucoup ont accueilli le nouvel an dans une ambiance festive, Aude, la candidate phare issue de L’amour est dans le pré 13, elle, a malencontreusement passé un terrible réveillon.

2020 fût une année très pénible pour Aude, la candidate phare de L’amour est dans le pré 13. Enceinte lors du bilan de l’émission, la jeune femme avait accouché d’un petit Raphaël le mois de janvier dernier. Trois mois plus tard, elle a rompu d’avec son ancien prétendant Christopher.

La candidate, déjà mère d’une petite Louane née d’une précédente relation, se retrouve du jour au lendemain faire face au célibat avec deux enfants à charge. Ce qui selon, les confidences de l’éleveuse de vaches, lui sont très compliqués financièrement parlant. Sans compter qu’elle a perdu juste après près de 30 kilos de son poids.

Encore un autre épisode douloureux.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :