Avoir une frange sans couper, c’est possible !

La technique qui vous permet d’avoir une frange sans couper

Cette méthode est idéalement à réaliser sur des cheveux raides. Il serait donc idéal après un lissage au sèche-cheveux ou au fer à lisser. C’est un meilleur moyen d’avoir une frange bien alignée. Commencez par bien brosser vos cheveux, puis tracez une raie en milieu. Sur le devant de votre visage, séparez deux brins égaux, en partant du dessus de votre tête, à la raie. Ensuite, pliez les mèches du devant vers l’intérieur, de manière à ce qu’elles puissent former une frange rideau couvrant votre front. Pour fixer votre frange, utilisez des pinces plates invisibles, à placer sur le dessus de votre tête, plus précisément sur le pli.

Une fausse frange indétectable

Une fois votre frange fixée, vous pouvez la coiffer et l’arranger selon vos envies. Pour créer une choppy bang parfaite, il suffit de tirer un peu plus haut les mèches du côté et de tirer un peu plus bas les deux côtés de votre fausse frange. Ensuite, pour un air plus naturel, rentrez légèrement votre frange à l’aide d’un fer à lisser ou d’un fer à boucler. Bien évidemment, pour que cette méthode fonctionne, il faut que les deux brins que vous avez pris soient assez longs.

Si, après avoir porté cette fausse frange vous aurez envie qu’elle soit permanente, n’hésitez pas à vous rendre dans un salon de coiffure pour franchir le cap.

Comment porter cette fausse frange ?

À propos de l'auteur, Dani

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :