Balayage fait maison : découvrez notre dossier pour tout savoir sur cette technique de coloration

Plus naturel qu’une coloration classique lorsque l’on souhaite changer de couleur de cheveux en douceur ou si l’on veut booster les reflets de sa crinière, le balayage est l’option idéale. Comment réussir soi-même son balayage à la maison ? Voici nos 05 astuces inratables pour un résultat réussi.

Le balayage est la solution qu’il vous faut pour réchauffer une couleur un peu fade. Peu importe votre couleur de cheveux, qu’ils soient naturels ou colorés, rousse, blonde ou brune, le balayage s’adapte à tout le monde. L’avantage : il demande nettement moins de soins qu’une coloration classique étant donné que les racines seront moins visibles.

Qui n’a jamais eu subitement envie de changer de look ? Pour les amateurs, il vous est tout à fait possible de vous faire une mise en beauté vous-même de chez vous. Il suffit d’avoir à votre disposition les bons matériels et connaître les gestes nécessaires pour le réussir. C’est ce dont nous allons vous dévoiler.

Les étapes pour un balayage réussi :

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :