À la recherche d’une collation salée appétissante? Ces beignets aux courgettes et aubergines vous satisferont par leur goût unique. La pâte utilisée pour les fabriquer est très douce, procurant un plaisir inégalable aux papilles. Profitez de toutes les saveurs de ces beignets aux légumes en les dégustant chauds. Réunissez vite les ingrédients! Vous les trouverez facilement, à un prix bas. Il ne vous reste plus qu’à me suivre en cuisine pour préparer ces délicieux beignets.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes

Ingrédients

1 courgette
1 aubergine
1 œuf
50 g de farine
2 cuillères à soupe de parmesan
Sel
Huile pour la friture

Préparation

Comment faire les beignets aux courgettes et aubergines?


Laver et bien sécher les légumes. Les râper finement et les mettre dans un bol. Ajouter la farine, l’œuf, le sel et le parmesan. Bien mélanger, la pâte doit être molle mais pas trop liquide.

Mettre une poêle antiadhésive avec un peu d’huile pour faire frire sur le gaz à feu doux. Quand elle est chaude, à l’aide de deux cuillères prendre une quantité de pâte et la tremper dans l’huile. Faire dorer les beignets des deux côtés. Lorsqu’elles sont légèrement gonflées et dorées, les égoutter sur une feuille de papier absorbant pour enlever l’excès d’huile. Servir les beignets aux courgettes et aubergines tièdes ou froids.