Bertrand-Kamal : Denis Brogniart lui a promis de réaliser son rêve

Retour sur cette belle promesse faite par Denis Brogniart à Bertrand-Kamal de son vivant…Un jeune homme qui vivait avec beaucoup de rêve selon le célèbre animateur de la première chaîne.

La dernière saison de Koh-Lanta, baptisée Les 4 Terres, a été bouleversée par la brusque et violente disparition de Bertrand-Kamal. En effet, atteint du cancer du pancréas diagnostiqué durant sa participation au jeu de survie de TF1, le jeune aventurier, âgé à peine de 30 ans , n’a pas survécu malgré sa farouche détermination pour le combattre.

Connu pour ses qualités hors du commun, celles de toujours sourire et rester gentil quelles que soient les circonstances, le jeune homme a laissé des traces indélébiles dans le cœur des téléspectateurs et plus particulièrement ses amis et les membres de sa famille. Et Denis Brogniart, très proche de son candidat a exprimé son chagrin.

Je n’ai jamais connu ça avec un autre aventurier », avouait-il au micro de la rédaction du Parisien. « Depuis cinq mois », poursuivait-il, « on a eu une relation quotidienne. Voire bi ou triquotidienne avec sa mère et son père, des gens incroyables. Beka est devenu un proche. C’est le seul candidat à être venu chez moi. Quand tu as peur de partir et qu’il faut se battre, tu te livres plus. Moi aussi d’ailleurs“. Jusqu’à son dernier souffle, le présentateur de District Z l’avait soutenu.

Pour honorer par ailleurs la mémoire de son ami, Denis Brogniart a respecté son dernier souhait, celui de poursuivre son aventure derrière le petit écran.
Ce n’est pas tout. Selon une publication du magazine Closer, l’un des meilleurs copains du défunt, Thibaut, a dévoilé le projet qu’il comptait faire avec le soutient de l’anchorman de TF1.

Il aurait aussi adoré être présentateur télé », affirmait-il, avant de préciser : « Je sais qu’il a beaucoup échangé à ce sujet avec Denis Brogniart, qui lui disait qu’il ferait le nécessaire pour l’aider ». « Il allait devenir quelqu’un qui compte dans l’univers des médias”, regrettait-il.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :