Brossage des cheveux : les erreurs à ne plus commettre pour éviter d’agresser sa tignasse

Des gestes souvent jugés anondins au moment du brossage peuvent agresser le fibre capillaire. C’est certainement pour cette raison qu’il est judicieux de connaître les erreurs les plus courantes lorsqu’on se peigne ou se brosse les cheveux pour améliorer la qualité de notre chevelure.

Il faut cromprendre que plusieurs facteurs comptent pour avoir des cheveux sains et en parfaite santé. Cela ne concerne pas uniquement les produits que l’on utilise, mais aussi la manière dont nous les utilisons. Dans ce qui suit, nous allons vous lister les gestes à ne pas commettre lorsqu’on se brosse les cheveux, aussi bien le matin que dans la soirée.

Les bons gestes pour un brossage impeccable

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :