Camille Cerf chambre Maëva Coucke et Claude Koh-Lanta !

Camille Cerf a méchamment dézingué Claude, l’ancien aventurier de Koh-Lanta et Maëva Coucke…Et les propos tenus par l’ancienne Miss France ont été très sarcastiques.

Depuis son aventure très réussi dans Koh-Lanta, Guerre des chefs, malgré sa défaite en finale face à Naoil, Claude Dartois occupe presque l’attention de tous les médias. Par ailleurs, très admiré du grand public, l’univers du petit écran ne cesse de manifester leur intérêt à son sujet.

Il était une fois où « une dresseuse de cirque…a décidé de dresser un être humain ».

Candidat de Boyard Land, le spin-off du programme culte de la deuxième chaîne, Fort Boyard, l’ancien protégé de Denis Brogniart a fait la rencontre avec la pétillante Camille Cerf .

Très en verve, l’ex-ambassadrice de beauté ne s’est pas retenue pour chambrer l’aventurier malheureux du jeu de survie de la première chaîne. Présente sur le plateau, elle n’avait pas épargné Maëva Coucke, une autre ex-reine de beauté.

« Allez-vous changer cela ce soir ? »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :