Camille Combal entraîné en justice par Cyril Hanouna

Courant 2012, Camille Combal avait rejoint l’équipe de C8. Une expérience qui l’a beaucoup servi dans la suite de sa carrière : “TPMP a été un laboratoire, ça m’a aidé à trouver ma voie. » Camille Combal a, en effet, décidé de mettre le voile après 06 ans de bons et loyaux services au sein de TPMP pour de nouvelles aventures chez TF1…

Mais ça n’a pas été pour autant une mince affaire. « Il fallait faire une chronique tous les soirs. Tu es en mode survie sept jours sur sept, pendant six ans. On s’est plantés plein de fois, mais on s’est vraiment donné du mal. À la fin, j’étais essoré“, confiait-il.

Juste un truc sur Camille. J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil pour me dire qu’il allait sur le groupe TF1. Je lui aurais dit : ‘Camille, il n’y a aucun souci, vis tes rêves.’ Je pense juste qu’il aurait dû me le dire au lieu que je l’apprenne dans la presse“, indiquait Cyril Hanouna après le départ « un peu houleux » de son ex-protégé.

TF1 VS C8 : la guerre est déclarée !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :