Carole Bouquet remerciée : cette décision radicale de TF1 à laquelle personne ne s’attendait !

Cette fiction est portée par la talentueuse Carole Bouquet. Accompagnée d’autres visages familiers des inconditionnels du petit écran à l’instar d’Anny Duperey, Hippolyte Girardot et Gwendoline Hamon mais aussi de jeunes talents de la comédie française à l’instar de Solène Hébert de la série Demain nous appartient, Victor Meutelet dans Le Bazar de la Charité mais aussi Alain-Fabien Delon.

Carole Bouquet campera le rôle d’Agnès Vasseur, le portrait d’une femme de pouvoir, très exigeante et glaciale, qui se trouve être à la tête du Grand Hôtel. Sa priorité : maintenir l’empire familial intacte.

Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir, les créateurs de la série, semblaient optimistes quant à l’avenir de la fiction qui selon eux était prometteuse. Cette fin septembre, ils avaient déjà à l’avance confié lors d’un entretien accordé à Allociné : “Il y a des choses qu’on a gardées pour la suite. On a écrit les arches avec déjà la fin en tête. On a tout de suite réfléchi à une saison 2, voire 3, en fonction des intrigues. On a des pistes pour la saison 2 mais on attend la réponse de la chaîne“.

” Un score loin d’être exceptionnel…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :