« Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine Lol. J’ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! », rétorquait-il lorsqu’une internaute lui avait demandé des nouvelles de l’acheteuse. Et d’en rajouter plus loin : « Quand on gratte le vernis…Je n’étais pas dupe, mais à ce point-là… »
De son côté, en réponse aux questions de la rédaction de jeanmarcmorandini.com , Caroline Margeridon affirme avoir été « choquée par les mots et les insultes de Pierre-Jean. J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute »
Questionnée sur la véritable origine de leur discorde, Caroline Margeridon affirmait qu’« il ne s’est rien passé » et de révéler « Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir ».
Interrogée sur cette violente altercation ce lundi 21 décembre par le magazine Closer, Caroline Margeridon soulignait encore une fois avoir été « tellement choquée » par les propos qu’il a tenu à son égard qu’elle ait décidé de “définitivement tiré un trait sur lui.” : “Je l’ai bloqué sur mon téléphone“, expliquait-elle, sans laisser paraître le moindre regret.