Caroline Margeridon explique enfin pourquoi elle a quitté ses enfants sur un simple coup de tête

Il y a quelques jours, interrogée par la rédaction du magazine Femme actuelle, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon, racontait comment elle a “abandonné” ses enfants sur un simple coup de tête…Suite à une cohabitation très éprouvante.

Caroline Margeridon n’a pas vécu une enfance facile. Dès ses 15 ans, elle se retrouvait déjà dans l’obligation de quitter la maison familiale, celle de ses parents, pour travailler.

Devenue maman plusieurs années plus tard, l’acheteuse de l’émission d’enchères de la deuxième chaîne, du haut de ses 54 ans, se comporte envers “ses petits” de 22 et 23 ans comme une maman poule. “C’est ma vie“, affirmait-elle avec beaucoup de fierté.

« Et là, je ne crie jamais, moi, mais j’ai fait : ‘Je vous quitte’ »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :