Censuré, Jean-Marie Bigard pousse un gros coup de sang !

Puisqu’en effet le mari de Lola Marois est une vraie star autant sur les planches que sur ses réseaux sociaux. S’il compte jusqu’à 183 000 abonnés sur Twitter, le papa de Sacha, Bella et Jules fédère encore plus de followers sur Facebook soit aux environs de 1,2 million d’abonnés. Sauf qu’aux dernières nouvelles, Facebook l’aurait dans son collimateur au point de lui avoir bloqué son fil ainsi que ses autres tentatives à en ouvrir un de nouveau.

« Comme mon premier compte Facebook (1,2 million d’abonnés) est bloqué tous les deux jours, je me suis créé un autre compte qui a été banni au bout de cinq jours », révèle Jean-Marie Bigard sur son fil Twitter ce jeudi 31 décembre 2020.

L’ennemi juré de François Cluzet d’alors se demander : « Dois-je sentir qu’on essaie de me faire fermer ma gueule ou pas ? ». Un coup de gueule en pleine fête de la Saint-Sylvestre approuvé par beaucoup de ses fans. Ces derniers n’hésitant pas en guise de soutien à l’humoriste de dénoncer cette atteinte pure et dure de la liberté d’expression.

TAGS

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :