Cette raison pour laquelle Paul (12 Coups de midi) ne profite toujours pas de tous ses cadeaux

Les 12 Coups de midi a marqué la vie de Paul à jamais…Devenu le troisième plus grand Maître de midi, Paul n’a malheureusement pas pu profiter de tous les gros cadeaux qu’il a obtenus.

Le parcours du jeune Paul dans le jeu méridien orchestré par Jean-Luc Reichmann a tout juste été rocambolesque. Le Grenoblois vient récemment de sortir un livre autobiographique intitulé Ma 153ème victoire disponible en Librairies depuis ce 02 septembre où l’étudiant en troisième année d’histoire retrace son ébouriffant parcours dans Les 12 Coups de midi, sa vie sentimentale, son projet avec ses 691 522 euros de gains et particulièrement son long combat contre son syndrome d’Asperger.

Pourquoi Paul a-t-il autant brillé ?

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :