Cheveux abîmés : comment réparer les pointes sans passer par la case ciseaux ?

Pendant l’hiver, il n’est pas rare de se retrouver avec les pointes fourchues, cassées et abîmées ! Pour un grand nombre d’entre nous, la solution radicale passe par les ciseaux, sauf que pour certaines, sacrifier une once de centimètre de leur chevelure est déjà un véritable parcours du combattant !

Alors, pour éviter d’avoir à choisir entre les pointes abîmées et les la longueur sacrifiée, nous allons vous dévoiler ci-dessus une solution miracle que vous pourrez certainement adopter. Alors, prête à dire adieu aux pointes sèches ? Poursuivez votre lecture !

Le jus de carotte, ce jus qui vous veut du bien

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :