Christian Quesada de retour au petit écran parmi le cercle des anciens plus grands Maîtres de midi ?

Le 24 décembre dernier, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une émission spéciale pour fêter Noël et la fin d’année avec la participation des 6 ex-plus grand Maîtres de midi : Les 12 Coups de Noël. Un événement suivi par plusieurs millions des téléspectateurs.

Repartis en deux groupes dirigés chacun par Michèle Laroque et Patrick Bruel, Eric, Paul, Timothée, Xavier, Hakim et Caroline ont offert un spectacle unique, un très beau cadeau de Noël aux inconditionnels du jeu de divertissement de la mi-journée de TF1.

Comme l’édition de 2019, tous les gains récoltés pour Les 12 Coups de Noël 2020 seront reversés pour le compte du Restos du cœur.

Le grand absent de cette grande soirée est Christian Quesada. Pourtant, ce dernier figure à la deuxième place, juste après Eric, au classement général des plus grands Maîtres de midi.

Gros plan sur l’affaire Christian Quesada

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :