Christian Quesada de retour au petit écran parmi le cercle des anciens plus grands Maîtres de midi ?

En fait, Fantast’Erix occupe la première place avec à son actif 199 participations et 921 316 € de gains et de cadeaux. En deuxième position, il a son grand rival qui, à son tour a enregistré 193 participations et 809 392 € de gains et de cadeaux.

Mais depuis son arrestation qui remontait déjà au courant de mars de l’année 2019, il a été déclaré persona non grata par l’animateur en personne, Jean-Luc Reichmann ainsi que l’ensemble de l’équipe de production du programme.

Rappelons en effet que c’est depuis avril 2020 que Christian Quesada purge la totalité de sa peine (pour une durée de trois ans, Ndlr) à la prison de Bourg-en-Bresse après sa condamnation pour corruption de mineures, détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Selon les dernières informations de C8 au sujet du Maître de midi déchu, un deuxième reportage recueillera les témoignages longtemps gardés secrets à cause de la peur ! D’après quelques détails dévoilés sur le plateau de Touche pas à mon poste, la même histoire se répète pour plusieurs victimes.

Christian Quesada, en véritable pervers, n’hésitait aucunement à leur envoyer à plusieurs reprises des photos qui montrent ses parties intimes.

Qui a remporté le titre pour 2020 ?

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :