Christophe Maé : cette collaboration cauchemardesque passée avec Johnny Hallyday !

De passage ce mercredi 13 janvier dans Ça fait du bien d’Anne Roumanoff sur les ondes d’Europe 1, Christophe Maé est revenu sur certaines de ses collaborations et s’est rappelé dans la foulée de celle passée avec le légendaire Johnny Hallyday…En effet, cette collaboration restera à jamais gravé dans sa mémoire tant ce fût pour lui « terrible à vivre ».

Convié ce 13 janvier dans Ça fait du bien, émission animée par Anne Roumanoff sur Europe 1, Christophe Maé en a profité pour évoquer la « terrible » collaboration qu’il avait eue d’antan avec Johnny Hallyday. Ce dernier qui l’avait fait vivre l’un des plus « horribles » moments de sa vie d’artiste.

Une proposition de dingue qui a viré au cauchemar.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :