Cible d’une nouvelle attaque, Nagui, très furieux, répond cash

Omniprésent sur l’antenne de la deuxième chaîne en présentant de nombreux programme comme N’oubliez pas les paroles, Taratata, etc., Nagui, au fil des ans, est devenu l’une des figures incontournables du service public. Cette place lui permet d’avoir une certaine liberté de ton sur tous les sujets qui se présentent devant lui.

Le vendredi 15 janvier dernier, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, le meilleur copain de Michel Cymes a voulu faire une petite mise au point par rapport aux rumeurs qui circulent à son sujet.

En effet, de nombreux internautes croient que le mari de Mélanie Page s’opposent fermement contre l’armée. Et effectivement, “J’en profite », déclarait l’animateur, pour clarifier les choses. « J’ai beaucoup de respect pour ceux qui ont mis et qui mettent leur vie en danger en étant dans l’armée, et l’armée servant essentiellement à maintenir la paix plutôt qu’à faire la guerre », mentionnait-il en premier lieu.

« Quand je fais des blagues », poursuivait-il en second lieu, « le fait que je sois P4 [statut médical empêchant un citoyen de servir son pays] ce n’est pas par fierté ou anti-militarisme, c’est parce qu’il y a des moments dans la vie où le travail commence ».

C’est une honte sur le service public de se moquer de l’armée“.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :