Coiffure : 3 précieuses astuces pour réussir facilement sa « mermade hair » !

Le « mermaid hair » fait aujourd’hui un véritable tabac sur Instagram. C’est la nouvelle tendance capillaire qui fait craquer toutes les filles : des cheveux wavy sur cheveux longs ! Découvrez nos astuces qui vous promet un parfait “mermaid hair” en un rien de temps.

C’est la coiffure idéale pour les filles aux cheveux ondulés. Contrairement au wavy habituel où les ondulations sont faites sur des mèches plus fines et sont par conséquent plus nombreuses ; le « mermaid hair », quant à elle, donne plus de volume ainsi que de matière à votre chevelure.

Cet effet faussement négligé n’est pas tout autant une mince affaire. En temps normal, cela vous demandera beaucoup de boulot, mais avec quelques-unes de nos astuces, vous allez voir qu’obtenir un parfait « mermaid hair » est un jeu d’enfant !

Bye-bye les frisottis !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :