Confinées : les meilleures astuces beauté à adopter

Nous avons tendance à prendre soin de nos cheveux, et peut-être trop. La plupart du temps, vous lavez vos cheveux pour qu’ils soient moins gras, et vous le faites de plus en plus souvent, car vos cheveux sont gras de plus en plus vite. Il est temps de faire une pause. La cure de sébum propose d’arrêter les shampoings et de laisser la sécrétion de sébum se réguler toute seule.

Les adeptes de cette cure ont  tiré leurs chapeaux, et assurent que les cheveux poussent plus vite, ont plus de volume, sont plus doux et brillent plus. Si vous ne voulez pas vous lancer dans une cure d’un mois sans shampoing, vous pouvez simplement commencer par espacer vos shampoings. Faites-le une fois tous les trois jours, puis une fois par semaine, et enfin une fois toutes les dix jours. Vous remarquerez vite une différence. D’ailleurs, vous ne pourrez peut-être pas réaliser cette cure en temps normal, alors profitez du confinement !

TAGS

À propos de l'auteur, Dani

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :