Cyril Hanouna a reçu des “pressions” en provenance de l’avocat d’Arthur pour ne pas diffuser les images de son jeu District Z dans TPMP.

Cyril Hanouna dévoile avoir « reçu des pressions immenses » en provenance de l’équipe d’Arthur lui sommant de ne pas diffuser les images de District Z…De quoi rallumer le feu de la discorde !

Le vendredi 11 décembre dernier a été lancé le premier épisode de District Z, le jeu de Zombies d’Arthur où six célébrités devront survivre pendant exactement 120 minutes dans une zone régit par un milliardaire contrôlant une horde d’une centaine de zombies.

Un escape game géant ressemblant genre à un Walking Dead de la télé-réalité. Les candidats devront s’emparer du maximum d’argent possible et tenter de s’y échapper sans être contaminés par les zombies qui y rôdent.

Si l’émission avait cartonné en réunissant près de 5,3 millions de téléspectateurs, cela n’empêchait point certains internautes à le dézinguer. Le jeu a en effet été pointé du doigt pour sa ressemblance à Fort Boyard de la chaîne adverse.

Cette offensive d’Arthur.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :