Compatissant aux gros problèmes de Jade, Cyril Hanouna se dit prêt à voler à son secours

A peine la mort de Johnny Hallyday digérée, Jade et Joy Hallyday se faisaient à peine de sa relation avec Pascal Balland que Laeticia Hallyday a décidé de le quitter pour tomber dans les bras de Jalil Lespert, l’acteur et réalisateur pour qui elle a eu le coup de foudre.

Tandis que Laeticia Hallyday nage en plein bonheur, ses filles ne semblent pas s’y être préparées. Comme indiqué récemment dans Ici Paris, semblerait-il qu’entre Jade Hallyday ne perçoit pas sa nouvelle relation d’un très bon œil.

Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence“, peut-on lire dans le magazine Ici Paris. Elle serait  “en pleine révolte” et “en ferait voir de toutes les couleurs à sa mère qui serait, pour la première fois, complètement dépassée par les évènements“, confie une source proche.

Quelques jours plus tôt, lorsque Jade allait partir pour le Marrakech avec Tristan, “la jeune adolescente aurait refusé que sa mère l’accompagne et aurait demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport“.

Bernard Montiel d’indiquer lors d’un numéro inédit de TPMP diffusé ce 07 janvier que : “en fait elle est en guerre avec sa mère, ça fait longtemps. Elles ne se parlent pas du tout“. Bien qu’elle n’en veut pas à Jalil Lespert, “la nouvelle relation ne lui plait pas vraiment“, rajoute-t-il.

Le vrai problème, c’est qu’elle “n’en peut plus de supporter sa mère. Elle a une image de femme qui n’est peut être pas la meilleure (…) elle trouve qu’elle en fait beaucoup (…) elle trouve ça agaçant que sa mère passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo“.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :