Cyril Lignac livre son petit secret pour contourner les kilos de trop dans Le Meilleur Pâtissier

C’est lors d’un numéro diffusé pendant cette neuvième saison du “Meilleur Pâtissier” que Cyril Lignac s’est finalement résolu à révéler son secret pour garder aussi parfaitement sa ligne. Comment fait-il pour ne pas grossir en goûtant à tous ces gâteaux.

Fondants, coulants, moelleux, crémeux,…Ces pâtisseries sont incontournablement un vrai régal pour tous amateurs de sucreries. Sans compter par ailleurs sur la créativité impressionnante dont fait preuve chaque candidat du Meilleur Pâtissier afin de convaincre les juges.

Il est presque naturellement impossible que ce soit à Julia Vignali, Mercotte ou encore Cyril Lignac de se retenir à ne pas déguster ces petites merveilles…Ce qui pourtant n’est pas sans conséquence pour leur poids…En effet, il faut vraiment être astucieux pour éviter de ne pas vite se retrouver en surpoids. On ne peut ainsi s’empêcher de demander comment le cuistot de 42 ans parvient-il à garder sa ligne en enfilant des “tonnes de gâteaux“.

” Je mange un peu de carottes avant ” !

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :