Délicieuse tarte alsacienne au fromage blanc

La tarte alsacienne a toujours la côte auprès des petits mais aussi de grands. Que ce soit pendant une fête d’anniversaire, un repas en famille ou tout simplement pour le plaisir de manger, la tarte demeure un des plats incontournables. Alors, si vous souhaitez en préparer pour pouvoir le déguster avec vos proches, voici la recette de la tarte alsacienne au fromage blanc. Facile à préparer, cette tarte ne vous prendra que quelques minutes de votre temps en cuisine mais vous permettra de profiter d’une convivialité autour de la table !

Ingrédients

Pour cette tarte vous aurez besoin de :

750 gr de fromage blanc
150 gr de crème fraiche épaisse
40 ml de lait
5 oeufs
135 gr de farine
165 gr de sucre en poudre
1 paquet de sucre vanillé
De la cannelle en poudre

Pour la pâte à biscuit, il vous faudra :
250 gr de farine
140 gr de beurre
1 oeuf

Préparation

Comment préparer cette délicieuse tarte alsacienne au fromage blanc ?

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :