Sandrine n’en revient pas de la découverte qu’elle vient de faire. Elle n’hésite pas à lancer par la suite des accusations, au grand dam d’Anne-Marie. Ses proches, quant à eux, ont du mal à croire à ces révélations. La jeune femme serait-t-elle en train d’halluciner ? Victor de son côté redouble d’angoisse au sujet de sa famille. En parallèle, Judith raconte des mensonges à la sœur de Soraya au sujet de la soirée du nouvel an.
Mardi 5 janvier 2021
Convaincue que le danger rôde autour de ses proches, Sandrine ne parvient pas à obtenir le soutien de ces derniers. Même Morgane lui recommande d’oublier et de passer à autre chose. Georges et le père de Nina s’interrogent sur la culpabilité de Victor. Ils sont persuadés que ce dernier a un complice. Pendant ce temps, Charlie passe aux aveux auprès de Christelle.
Mercredi 6 janvier 2021
Sous le coup du stress et de la pression, Chloé prend l’initiative de filer un coup de main à Sandrine dans le cadre de son enquête. Mais Victoire et Arthur redoutent que l’avenir d’Anne-Marie n’en ressorte fragilisé. Les Lazzari sont plus que jamais au bord du déchirement. Le père de Céleste est ébranlé à la suite des confidences de Flore. Les bruits qui courent vont déstabiliser Charlie au plus haut point.