Demain nous appartient (TF1) : voici un avant-goût de l’épisode diffusé ce vendredi 15 janvier 2021

Anna a alors fait le lien avec un certain Noé de Cotrières dont elle a fini par trouver les traces. Voyant l’inactivité de ces réseaux sociaux, elle en déduit qu’il pourrait s’agir du cadavre transporter il y a peu par Franck dans sa voiture comme Sandrine l’avait découverte.

Morgane reproche à sa compagne d’avoir tout gâché en s’en prenant à son frère. Franck, de son côté, peine à la convaincre à faire la paix avec Sandrine. Son but : éviter à ce qu’elle ne s’aperçoive pas de la descente aux enfers qu’il fait subir à Anne-Marie. Morgane, elle, persiste et ne veut rien entendre.

Convaincu de connaître la personne de Leïla en Iris depuis qu’elle lui a croisé à l’hôpital, Samuel en est plus que perturbé. Elle ressemble en effet étrangement à sa chère Leïla. Elle lui avait même aperçu en rêve dans la même robe que la disparue. Marianne, quant à elle, cherche par tous les moyens à éloigner Samuel de la vérité. William évoque l’existence d’Aurore à Iris.

Louise s’oppose à une relation avec Bart. Rappelons-le, après s’être montré autant élogieux envers la mère de famille, Bart a fini par arracher un baiser de Louise. Un baiser qui fût, pour elle, juste une erreur. D’ailleurs, il le trouve trop jeune pour elle vu leur 15 années d’écart.

Anne-Marie est à la dérive.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :