Elles se sont alors cachées dans la maison et se sont, fort heureusement, tout de même parvenues à s’enfuir. Anna, de son côté, assure à Karim d’avoir été chez Chloé.
Franck, quant à lui, est parvenu de façon officielle à prendre les commandes des comptes d’Anne-Marie. Tandis que Sandrine est tombée sur un bel et bien mystérieuse chevalière chez lui, Anna, elle, incite Morgane à mener une enquête sur le côté machiavélique de son frère.
Georges a beaucoup de mal à prouver qu’Anne-Marie ait été manipulée, Sandrine a fini par le conseiller de ne pas du tout se frotter à Franck. Ce dernier n’attend plus et attaque. Il entre alors par effraction chez Sandrine tout en faisant croire à Morgane qu’il cherchait à arranger les choses malgré le refus de Sandrine.
Sollicité par Arthur à participer à la cagnotte destinée à l’opération de Solenne aux USA, Franck n’a pas manqué de respecter son engagement. Les Lazzari, par contre, découvrent la vidéo montrant Sandrine en train de fouiller le bureau de Franck avec Anna…