Vous aimez les donuts? Que diriez-vous de préparer cette recette unique et très douce de donuts aux pommes et à la cannelle? Avec ces pâtisseries, vous inonderez vos papilles de saveur. Les fruits et la cannelle ajoutent un parfum irrésistible à l’ensemble. Ce qui rendra ces beignets encore plus appétissants. La réalisation de la recette est simple et pratique. Surtout, suivez bien mes indications! Maintenant, attachez votre tablier! Nous allons préparer ensemble ces fabuleux donuts aux pommes parfumés à la cannelle.

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 20 minutes
Portions: 6 donuts

Ingrédients

2 œufs moyens à température ambiante
1 pomme
130 g de farine
20 g de fécule de pomme de terre
30 ml d’huile
100 g de sucre
2 cuillères à café de levure chimique
Cannelle en poudre
Sucre granulé pour couvrir

Préparation

Comment faire les donuts aux pommes et à la cannelle?


Retirer la pelure de la pomme, la couper en petits morceaux. La mettre dans le mélangeur. Ajouter les œufs, le sucre, la cannelle et l’huile. Mélanger le tout.

Tamiser la farine et la levure et verser les ingrédients en poudre dans le mixeur. Faire fonctionner à nouveau le mixeur jusqu’à obtenir un mélange homogène. Verser la pâte dans un bol.

Graisser et fariner les moules à beignets. Verser environ 4 cuillères à soupe de pâte dans chaque moule sans atteindre les bords; rester environ un demi-centimètre en dessous.

Faire cuire dans un four statique, préchauffé à 170 ° pendant environ 20 minutes. Retirer les beignets du moule et les passer dans le sucre granulé. Les donuts aux pommes et à la cannelle sont prêts à être savourés.