En quête d’un repas succulent et facile à préparer? Optez pour ces délicieux filets de morue aux pommes de terre et tomates cerises! C’est une recette riche en saveurs et en couleurs qui va épater tout le monde. Mis à part les trois ingrédients principaux, incorporez à ce menu des herbes aromatiques pour le rendre plus appétissant. Et pour conserver sa légèreté, je vous conseille de l’assaisonner avec de l’huile d’olive extra vierge. Venez en cuisine! Nous allons préparer cette recette en un rien de temps.

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 30/35 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients

4 filets de morue
8/10 pommes de terre
200 g de tomates cerises
Origan
Romarin
Persil
Huile d’olive extra vierge

Préparation

Comment faire les filets de morue aux pommes de terre et tomates cerises?


Éplucher les pommes de terre et les couper en cubes de même taille. Les laver à l’eau courante et les sécher avec un chiffon.

Couper les tomates cerises et les mettre dans une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé. Ajouter les pommes de terre. Assaisonner de sel et d’herbes mélangées. Ajouter de l’huile et mettre les filets de morue dans le plat. Remuer les ingrédients pour les parfumer également.

Faire cuire dans un four préchauffé à 190 ° pendant environ 30/35 minutes. Une fois que tout est cuit, servir les filets de morue aux pommes de terre et tomates cerises.