Gâteau léger aux pêches et au yaourt sans œufs, ni beurre ni sucre

Ce gâteau léger aux pêches et au yaourt est d’une délicatesse incroyable. Il est préparé sans œufs, ni beurre ni sucre. Cette pâtisserie est dédiée spécialement aux personnes qui font un régime et qui ont parfois tendance à craquer. Oui, tous ceux qui suivent un régime sont déjà passés par cette phase où l’on veut s’empiffrer de toutes les sucreries qu’on voit. Eh bien, avec ce gâteau super léger et doux, vous n’aurez pas à culpabiliser. Faites-vous plaisir! mais avec modération… parce qu’il contient quand même de la farine. Bien sûr, vous pouvez aussi servir ce délice à toute la famille, histoire de manger sain. N’hésitez pas à remplacer les pêches par d’autres fruits de saison. Le goût de votre pâtisserie sera toujours impeccable. Passons à la recette!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 40 minutes

Ingrédients

200 g de farine
100 g de fécule de pomme de terre (ou de maïzena)
60 g de poudre de stevia (ou 100-120 g de cassonade)
1 sachet de levure chimique
125 g d’eau
125 g (1 pot) de yaourt nature (ou fruit au choix)
50 g d’huile d’arachide
2 cuillères à soupe de miel d’acacia
1 pêche

Préparation

Comment faire le gâteau léger aux pêches et au yaourt?

À propos de l'auteur, Annie Gosse

Depuis toute petite je suis passionnée par les mots, devenir rédactrice Web était incontournable il y a 6 ans. J'adore partager ma passion pour la cuisine et les recettes de cuisine.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :