Ici tout commence : découvrez en exclusivité le résumé de l’épisode diffusé ce 19 janvier 2021

Pour ce mardi 19 janvier 2021, une très violente explosion secoue l’institut dans Ici tout commence, la série culte de la première chaîne. Sur-le-champ, Marta et Maxime ont été évacués d’urgence à l’hôpital de la ville de Sète. De son côté, Vincent, grâce à Célia, entreprend enfin un tout nouveau départ.

Dans l’épisode du lundi 18 janvier, Rose avait choisi Maxime pour assurer la promotion de l’institut sur les réseaux sociaux. Salomé, contre toute attente, avait découvert le gros secret de Louis et Noémie. Par ailleurs, elle n’avait pas caché son opposition à l’endroit du nouveau professeur de sport d’Auguste Armand, le grand Gaëtan.

Salomé décide d’épargner Louis

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :