De passage ce 12 décembre dans On est presque en direct, Laurent Ruquier a réussi à mettre Sophie Davant dans un état de malaise lorsqu’il l’a épinglé et traité de « menteuse ».
Sophie Davant, David Hallyday et Dadju ont fait le bonheur des noctambules en acceptant l’invitation de Laurent Ruquier dans On est presque en direct.
« Ah non… C à vous c’est pas moi » !
Comme il est de coutume, le célèbre animateur des Grosses Têtes, en préambule de sa présentation, a voulu retracer la rencontre des deux artistes avec Sophie Davant, qui avait d’ailleurs animé pas mal de programmes avant de reprendre les rênes d’Affaire conclue.
« Vous les avez tous reçus déjà non ? », lui demandait-il en s’adressant à la Bordelaise. Celle-ci de lui rétorquer qu’elle n’a jamais reçu David Hallyday sur ses émissions. Pas assez lève-tôt, le fils du Taulier n’a pas eu l’occasion de se rendre dans C’est au programme, un ancien talk-show de France 2, mais qui a été déjà déprogrammé courant 2019.
Dadju, lui, avait la certitude d’avoir déjà eu affaire avec l’ex de Pierre Sled. Il a, par contre, une vague idée de l’émission en question. « Oui, on a fait C à vous ! », affirmait-il au bout de quelques temps de réflexion. « Ah non… C à vous c’est pas moi », rétorquait aussitôt Sophie Davant. En réalité, Sophie Davant et Dadju se sont rencontrés sur le plateau de La Lettre et lors du Téléthon.
Sophie Davant a, à un autre moment de la même soirée, connu un grand moment de gêne lorsque Laurent Ruquier l’a épinglé sur ses projets pour les fêtes de fin d’année. Tout est partie de la question de l’animateur qui faisait un tour de table pour savoir si ses invités envisageaient réellement de limiter les dîners à six personnes selon les recommandations du gouvernement pour les festivités.
Sophie Davant d’essayer d’esquiver la question…A cet effet, elle n’a pu qu’arborer un brin de sourire…De quoi interpeller Laurent Ruquier qui lui a de suite lancé : « Menteuse ! » Ce qui a eu le don de la mettre carrément mal à l’aise. Elle n’a pas été pourtant la seule à jouer les mauvaises élèves. David Hallyday et Dadju ont, eux aussi, laissé entendre qu’ils ne comptent pas se plier à cette règle des 6…