A peine la mort de leur père digérée, Jade et Joy Hallyday devaient déjà apprendre à vivre avec le nouveau compagnon de leur mère, Pascal Balland…A peine, elles s’y s’ont fait à l’idée de sa présence…Laeticia Hallyday a décidé de le quitter pour tomber dans les bras de Jalil Lespert, l’acteur et réalisateur pour qui elle a eu un véritable coup de foudre.
Tandis que Laeticia Hallyday nage en plein bonheur, ses filles ne semblent pas s’y être préparées. Comme indiqué récemment dans Ici Paris, semblerait-il qu’entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, les rapports sont loin d’être aux beaux fixes.
“Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence“, peut-on lire dans le magazine Ici Paris. La rupture de leur mère avec le restaurateur parisien et la brusque existence de son remplaçant, Jalil Lespert n’a pas manqué de quelque peu chamboulé la jeune fille qui est comme le précise Ici Paris est “en pleine révolte“.