« Je souffrais, j’étais malade » : Camille Lellouche se confie sur cette « période douloureuse » dans The Voice.

C’est grâce à des courtes vidéos postées sur son fil Instagram que Camille Lellouche est devenue humoriste. Elle est tout autant humoriste qu’elle est chanteuse. Un parcours pour le moins douloureux qui lui a laissé des marques. Les terribles confidences de Camille Lellouche sur sa participation à The Voice…

Camille Lellouche s’est en effet fait connaître du public dans The Voice France courant 2015. A l’époque, elle est parvenue à atteindre les demi-finales. N’ayant pas remporté le concours, elle a préféré depuis poster des vidéos humoristiques sur ses réseaux sociaux. De quoi lui valoir une certaine notoriété. Cette dernière qui est aujourd’hui suivie par des millions de fans.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :