Jean Dujardin pleure la perte d’un être cher…

Déchiré par la perte d’un proche, Jean Dujardin, départagé entre l’amour et le deuil, lui a rendu un très bel hommage via son fil Instagram le mercredi 16 décembre 2020.

Le mercredi 16 décembre dernier, le monde du cinéma a été frappé par une lourde disparition. Caroline Cellier, une comédienne très appréciée de la profession, a rendu l’âme.

Selon un communiqué de l’AFP, cette figure emblématique du 7ème art a succombé des suites d’un “long combat contre la maladie” à l’âge de 75 ans.

Dès l’annonce de son décès, de nombreuses personnalités ainsi que ses proches se sont mobilisés pour honorer la mémoire de celle qui a obtenu le César de la meilleure actrice dans un second rôle au courant de l’année 1985 avec “L’Année des méduses“, un film réalisé par Christopher Frank.

« Tu auras été et tu resteras éternellement ma force, mes fous rires… »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :