Cible de violentes critiques, Jean-Luc Reichmann, agacé, s’est saisi de son fil Instagram pour riposter tout en citant Morgan Freeman…
Ces derniers temps, le jeu de divertissement de TF1, Les 12 Coups de midi font de moins en moins l’unanimité. La production ainsi que Jean-Luc Reichmann sont critiqués par les téléspectateurs de favoritisme.
La dernière critique en date est celle de Camille, celle qui a éliminé le mini-président, Léo. En effet, le mardi 22 décembre 2020, la Maître de midi a été encore une fois tombée dans le rouge, une nouvelle question piège est toutefois sortie du chapeau pour la sauver de l’élimination.
Défiée dès l’entrée de jeu, Camille a rallié les Seychelles à un tube du célèbre chanteur, Julien Doré, pour assurer sa qualification au second tour son ticket pour la deuxième manche. Provoqué en duel pour la seconde fois, les choses se sont dégénérées. Elle est passée une énième fois au rouge et a permis à la production d’entretenir une sorte de running gag depuis le début de son parcours.
Par ailleurs, la jeune femme semble être favorisée vis-à-vis des questions par rapport à ses adversaires qui tombent toujours sur des questions gratinées à chaque fois qu’elle approche la case de l’élimination.
La preuve, durant le passage au deuxième duel, Sylvain, le candidat désigné par Camille, a été prié de rallier correctement le numéro de département de Villebois-les-Pins, située dans la Drôme, une commune à 16 habitants…En choisissant le 26 entre le 05, le 38 et le 84. Camille pensait qu’il s’agissait de la réponse bien que la bonne était le 05.