Jean-Marie Bigard dérape de nouveau dans TPMP. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs le recadre !

Pour la énième fois, Jean-Marie Bigard récidive en commettant un gros dérapage en direct du plateau de TPMP, obligeant Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs à intervenir sur-le-champ.

De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard a encore frappé fort en remettant sur le tapis le fameux théorie du complot autour de la maladie à Coronavirus.

Rappelons que la France est classée comme l’un des pays les plus touchés par la seconde vague de contamination au Covid-19. Selon les derniers chiffres rapportés par L’Internaute, plus de 41 000 cas ont été recensés sous 24 heures, avec 162 décès.

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :