Jean-Michel Maire : le chroniqueur balance sur ce gros caprice de star de Karine Le Marchand !

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 16 décembre 2020, Jean-Michel Maire, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, s’en est pris à Karine Le Marchand en critiquant ouvertement son comportement de star…

Pour ce mercredi 16 décembre, Cyril Hanouna a ouvert un débat pour commenter la grande finale de La France a un incroyable talent diffusée le mardi 15 décembre 2020 sur l’antenne de la Six.

Comme à leur habitude, tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont attardés sur la famille Lefèvre, le groupe qui avait remporté cette quinzième saison du programme et les 100.000 euros de récompense.

« On ne se barre pas sans payer… »

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :