Il a tout d’abord commencé par évoquer sa brouille avec Karine Le Marchand, ensuite sa relation de couple avec la fameuse Marion pour finalement en venir à…Son âge.
“De vieillir, ça ne me fait pas peur du tout. Ça me ferait peur de mal vieillir, parce que je n’ai pas envie d’être dans la peau de quelqu’un qui devienne une charge pour les autres. Je ne voudrais pas être une charge pour mes enfants.“, assurait-il avant de révéler : « mais je n’ai pas la crainte de mourir. J’aimerais bien mourir en pleine santé, dans la force de l’âge, sans avoir jamais emmerdé personne avec mon âge“.
Jean-Michel Maire est de ceux qui s’offrent une touche de fraîcheur capillaire et il l’assume. “Comme je n’ai pas beaucoup de moyens, même si on gagne très bien sa vie à la télévision, on a fait un partenariat avec la clinique. Ils ont filmé l’opération puis l’ont diffusée sur leur site. Et du coup, j’ai eu la gratuité“, assurait le quinquagénaire.
Voulant en savoir plus sur le sujet, son hôte de lui demander s’il avait déjà par le passé, eu recours à d’autres interventions du genre, “À part les cheveux, j’ai changé les paupières et les poches », avait-il fini par avouer.
D’ensuite justifier : « Je souffrais d’une maladie terrible que j’avais hérité de mon père, d’une paupière qui tombait sur l’œil progressivement. J’avais l’œil de plus en plus petit. Benjamin Castaldi a les yeux fermés, moi j’avais les yeux ouverts, mais malheureusement, la paupière tombait sur l’œil. Ils font une petite incision je ne sais pas où, du coup, ça ouvre un peu plus l’œil ».