Jean-Pierre Pernaut fait état de ce gros « cafouillage » que tout le monde « n’est pas prêt d’oublier » et balance sur les masques !

Aux commandes de son journal de 13 Heures, édité le 10 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut, en abordant la crise sanitaire, a fait état de ce « cafouillage qu’on n’est pas prêt d’oublier » et avait enfoncé davantage le clou sur les masques…

Pour cette édition du jeudi 10 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut était revenu sur la pénurie de masque dont le pays a beaucoup souffert au tout début de la maladie à coronavirus, le printemps dernier.

Et puis toujours à propos de l’épidémie », poursuivait le mari de Nathalie Marquay, avant d’enchaîner : « sachez que le directeur général de la Santé est pointé du doigt par la commission d’enquête du Sénat“.

Ce « Cafouillage du début de l’épidémie…

À propos de l'auteur, Caroline Meunier

Passionnée des mots et rédactrice web de profession depuis cinq ans, je vous plonge dans l’univers des actualités qui animent la vie des célébrités françaises et mondiales. J’ai à cœur d’informer mes lecteurs de manière juste et précise, tout en offrant une information de qualité.

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :