Jean-Pierre Pernaut : pourquoi sa femme ne pourra pas assister à son dernier JT ?

Si Jean-Pierre Pernaut avait décidé de quitter le JT de TF1, c’est tout simplement parce que sa femme lui avait influencé. Au cours d’un entretien qu’elle avait accordé à nos confrères, la chroniqueuse de TPMP avait avoué que non, elle ne pourra pas assister à cet évènement qui marque la fin de toute une règne. Malgré cela, elle a tenu à expliquer que ce départ à la retraite signifie un nouveau départ pour toute la famille. “Il a envie de profiter pour faire d’autres choses, de faire ses grasses matinées avec moi, enfin fini les 6h du matin (elle rit) ! Je pense aussi qu’il faut savoir tourner la page, laisser la place aux jeunes et puis TF1 sont assez forts pour bien reprendre le flambeau. Donc voilà, ça va bien se passer.“, affirma-t-elle sans une pointe de regret en ce qui concerne cette dernière présentation.

Entre le marteau et l’enclume !

À propos de l'auteur, Lorene Leroux

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !

Les anges est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :